Yogshi

Yogshi, c’est l’histoire d’un projet passionné par l’univers du yoga qui allie bien-être, e-commerce et performance digitale. De 0 à 150K CHF de CA en 1 an avec 30 % de marge. Un partenariat sur le long terme, propulsé par Pirana.

  • Création de contenu
  • Création de site Web
  • SEA (Search Engine Advertising)
  • Réseaux sociaux payants (Social Ads)
yogshi banniere
1

Le problème du client

Tout était à créer pour Yogshi : du branding de la marque à sa stratégie de communication, centrés autour d’un site e-commerce performant, avec pour objectif de rendre son activité rapidement rentable.

2

La solution Pirana

  • Création d’un écosystème e-commerce complet, performant et rentable
  • Conception et développement du site e-commerce
  • Création de l’identité visuelle (logo, visuels, charte)
  • Lancement et gestion des réseaux sociaux
  • Campagnes d’acquisition SEA & SMA
  • Optimisation SEO des pages produits et images
3

Les résultats mordants

150K CA générés dès la première année
30% de marge bénéficiaire
Une communauté fidèle et engagée
ROAS positif sur l’ensemble des campagnes d’acquisition